Projet: table à langer et baignoire pour petite salle de bain

Publié le par Fabienne

Projet: table à langer et baignoire pour petite salle de bain

Cela fait déjà quelques semaines, que je réfléchis à la question des bains de bébé... J'ai parcouru internet afin de trouver la table à langer/ baignoire idéale. Ce que j'ai pu voir ne me donnais pas envie, car pas pratique et je n'avais pas l'impression que c'est très sécuritaire pour l'enfant.

Nous avons une petite salle de bain et sans baignoire. Il y a une petite place où nous pourrions disposer une table à langer "fait maison".

Place disponible: largeur: 120cm, profondeur 59.5 cm, hauteur 120 cm

Nos besoins:

  • une baignoire physiologique (Baignoire Shantala). J'ai choisi cette baignoire pour plusieurs raisons: Elle prend peu de place, son côté écologique et physiologique pour bébé.
  • matelas à langer: dimension standard 50x70cm
  • place rangements: produits de soin, linges, couches, habits, etc.

Voici le premier jet du projet table à langer/baignoire fait maison en image...

Explications:

  • Sur la droite 4 casiers pour mettre les produits de soin
  • Au centre, matelas à langer avec avancement d'environ 11 cm
  • Sur la gauche, baignoire Shantala
  • En dessous du "plan de travail", il y aura 3 étagères afin de ranger des linges, couches, habits de rechange, etc.

Maintenant, il faudra réaliser le projet... à suivre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article